Mélanie De Beir.jpg

L'histoire de Mizu et Kasai

Je m'appelle Thibaut, je suis pharmacien et avec ma compagne Mélanie, médecin, nous avons créé Mizu & Kasai.

L'histoire de Mizu et Kasai commence par une envie simple. Celle d'aider les gens avec des produits respectueux pour le corps et la planète.

Nos compléments alimentaires ont été pensé et composés par un comité de pharmaciens désirant offrir le meilleur de la phytothérapie. Ainsi nous voulons offrir ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Le soin par les plantes se fait depuis plus de 5000 ans et nous sommes convaincus que la phytothérapie a encore de beaux jours devant elle. La nature est présente pour nous aider avec nos maux. Comme les émotions positives, elle accélère et améliore le processus de guérison et de récupération.

Dès la création de Mizu & Kasai, nous voulions nous inscrire dans une démarche écoresponsable. Avec dans l'idée que dans un futur proche, nous pourrions complètement supprimer le plastique de nos sachets tout en conservant la qualité de nos produits. Nous faisons la promesse à quiconque lira ces quelques lignes de tout mettre en œuvre pour devenir un acteur encore plus écoresponsable à l'avenir.

Nous continuerons à développer de nouveaux produits en adéquations avec vos besoins, tout en gardant notre ligne directrice de la qualité. Vivez avec nous cette fabuleuse histoire.

 

À très vite.

 

Thibaut et Mélanie
 

Commandez par téléphone au +32 (0)4 91 88 91 10 de 9h30 à 20h