top of page
profile-pic(7)(1).png
profile-pic(6)(1).png

L'histoire de Mizu et Kasai

Issue de l'imagination de Thibaut et Mélanie , respectivement pharmacien et médecin de formation, Mizu et Kazai voit le jour afin de répondre à une envie simple : celle d'aider les gens avec des produits respectueux pour le corps et l'environnement.

 

Afin d'offrir le meilleur de la phytothérapie, ces compléments alimentaires ont été pensés et formulés par un comité de pharmaciens désireux de proposer ce qui se fait de mieux sur le marché.

Utilisée depuis plus de 5000 ans, et fort du retour à la nature auquel aspirent les gens, nous pensons que la phytothérapie a encore de beaux jours devant elle. La nature est si riche qu'elle peut nous aider à soulager la plupart des maux de notre quotidien. A l'instar des émotions positives, elle accélère et améliore les processus de guérison et de récupération.

 

Mizu et Kasai c'est aussi un projet qui s'inscrit dans une démarche écoresponsable avec l'idée, dans un futur proche, de faire disparaitre complètement le plastique des sachets tout en conservant la qualité des produits.

En adéquation avec les besoins du marché en constante évolution, de nouveaux produits sont continuellement en cours de développement tout en gardant comme ligne directrice le gage de la qualité.