Le plastique

Chez Mizu & Kasai, l'écologie est notre priorité. C'est pourquoi nous avons opté pour des sachets qui consomment jusqu’à 6x moins de plastique que des blisters ou des pots en plastique. Ce constat est établi par les poids respectifs de chacun de ces dispositifs. Malheureusement pour la conservation des compléments alimentaires, nous ne pouvons actuellement pas entièrement le substituer. Nous sommes à la recherche d'une alternative définitive pour abolir complétement le plastique de notre marque. Nous y arriverons !
 

Jungle Chic

Mizu & Kasai: une marque responsable

Le local

Chez Mizu & Kasai nous savons que la décentralisation de la production est un facteur majeur de pollution. C'est pourquoi nous avons choisi d'avoir une production locale. Ainsi,nos compléments alimentaires sont fabriqués dans un seul pays: La Belgique. Nous en sommes fiers !
 

 

Nos centres de productions

Mizu & Kasai une marque belge

Un sachet acheté égal un arbre planté

Chez Mizu & Kasai, nous sommes sensibles à la déforestation massive et nous militons contre ce phénomène. Pour ce faire, nous avons décidé de participer à la plantation d'un arbre pour chaque sachet acheté. Ainsi, vous participez comme nous à aider notre planète. Notre partenaire en charge de la reforestation est la société royale forestière de Belgique. L'objectif de cette action est de protéger nos forêts et de sensibiliser à l'importance majeur de la reforestation en Belgique.
 

 

SRFB: Société Royale Forestière de Belgique

logo SRFB FR&NL